Vêtements pour enfants en coton biologique et équitable

LIVRAISON GRATUITE
À PARTIR DE 60$

LA CRÉATRICE

 

Axelle Prézelin a étudié le design de mode et le patron à ESMOD international en France, son pays d’origine, avant de s’installer à Montréal en 1998.

 

Elle a travaillé pendant plus de sept ans à la création et au développement de collections pour Deux par Deux, compagnie de vêtements haut de gamme pour enfants.

 

Passionnée par son métier, elle souhaite à présent que son expertise contribue à faire de la mode…, un autre monde !

 

Axelle Prézelin est convaincue que tous ensemble, producteurs, créateurs et consommateurs, nous pouvons changer les choses et que dans cette société de surconsommation, nous devons revoir nos façons de vivre, nous rééduquer, simplement  parce que nous le devons aux générations futures afin de leur laisser une société plus saine et équilibrée comme héritage.

 

C’est forte de ses valeurs et de cette conviction qu’elle a créé Lilidom, une ligne de vêtements variés, craquants et porteurs de messages positifs et subtils, parfois drôles, de solidarité et d'espoir; ainsi, le commerce équitable et écologique touchera un maximum de gens ici et aidera davantage de producteurs dans les pays du Sud.

 

« Je souhaite vraiment que Lilidom s’impose comme référence en matière de vêtements pour enfants, avec une différence: que les gens choisissent ces vêtements parce qu’ils les aiment mais aussi par ce qu’ils symbolisent et l’aide concrète que ce choix apporte. »